Les soins reconnectifs® à distance

 

Les Soins Reconnectifs® peuvent se donner au cabinet ou à distance, les résultats étant les mêmes.

Pour le Soin Reconnectif® à distance, on suit la même procédure que pour une séance en cabinet. La seule différence est que vous restez confortablement chez vous. Pas besoin de vous déplacer.

 

 Avant la séance :

 Nous programmons le jour et l’heure du soin. Le paiement se fait par avance.   La séance dure  30 minutes.

 Généralement il vous est recommandé de prévoir trois séances.

 

Pendant la séance :

A NOTER : je ne vous appelle pas avant ou après la séance.

Au moment convenu,  vous vous retirez dans un espace où vous êtes seul, (pensez à débrancher vos téléphones),  vous vous allongez confortablement, décontracté, les yeux fermés et vous restez ouvert, sans être attaché au résultat.

Il est important de ne pas être dans l’attente… l’attente risque de créer la déception, et le doute, et vous ne verrez pas les choses qui  se produisent en effet.

Ne faites rien, soyez tout simplement attentif, à l’écoute de votre corps. Observez simplement les ressentis de tous vos sens.
Y a-t’il des odeurs, des sons, des sensations, des images, des couleurs… ? Est-ce que vos yeux bougent, vos intestins gargouillent, est-ce que vous vous détendez, vous endormez…?

Si vous n’avez pas eu de ressentis, ne vous inquiétez surtout pas. Il y a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres pour les fréquences de la Reconnexion®, mais ça ne fait aucune différence pour l’efficacité.

 

Si vous ne pouvez pas vous mettre en mode « réceptivité », vous pouvez tout aussi bien vaquer à vos occupations. Les résultats seront les mêmes.

Le soin à distance est idéal si vous ne pouvez pas vous déplacer au cabinet, vous habitez loin ou vous voudriez demander un soin pour quelqu’un d’autreun ami, de la famille ou même un animal. Je peux faire un soin à distance sans que le receveur le sache.

 

Après la séance :

Une fois la séance terminée, reposez-vous un peu, buvez beaucoup d’eau, et si vous êtes d’accord, j’aurais plaisir à recueillir votre expérience par mail ou téléphone.

 

Après votre dernière séance

 

reconnexionL’énergie de la Reconnexion® ne travaille pas ‘sur demande’, sur ce que vous voulez, mais bien sur ce qui est le plus important en vous. Le travail de l’harmonisation de votre corps énergétique étant activé, votre être entier s’anime dans ce processus de guérison. Les changements évoluent et perdurent au moins encore 10 jours après une séance.

Observez-vous bien pendant les jours et semaines qui suivent. Est-ce que vous avez plus d’énergie, êtes vous plus détendu, peut-être dormez-vous mieux ?         Est-ce que les gens vous approchent différemment, est-ce qu’il y a des changements dans le relationnel ?

 

Il est important de vous concentrer sur les signes d’un mieux-être. Recherchez ce qui s’améliore en vous, et ce, à TOUS LES NIVEAUX. Même si ce n’est que petit, c’est le signe que quelque chose en vous bouge.

Les commentaires sont fermés.