Les Soins Reconnectifs®

 

 

E. Pearl«Si vous êtes chanceux, votre bien-être se présentera sous la forme que vous anticipez. Si vous êtes vraiment chanceux, sous une forme dont vous n’avez pas même rêvé, celle que l’univers vous réserve tout spécialement.»  - Eric Pearl

 

 

connection universLes fréquences de Reconnexion® comprennent un large spectre d’énergie, de lumière et d’informations universelles qui travaillent sur notre ADN et sur le champ lumineux qui nous entoure.

Ces fréquences de lumière permettent d’ôter les interférences, les blocages, en s’ouvrant à elle, sans idée préconçue, nous sommes capables de restaurer l’équilibre et l’harmonie dans notre vie. 

corps et lignes

 

Les Soins Reconnectifs® agissent comme un nettoyage, un rééquilibrage et conduisent à une guérison globale de l’individu sans qu’il y ait de limite aux résultats, tout en respectant ce que cette personne est prête à vivre et à accepter sur le moment présent..

Les soins Reconnectifs® sont bienvenus si vous vivez depuis des années des désagréments émotionnels, physiques, spirituels ou psychologiques qui pèsent sur votre vie, et dont vous avez envie d’être débarrassés durablement.

Les séances de Soins Reconnectifs ®  ne sont pas basées sur un diagnostic et ne travaillent pas à partir de symptômes, vous pouvez donc prendre rendez-vous sans indiquer la raison de votre venue. Je ne cherche pas la cause de votre déséquilibre.

 

Déroulement :

Eric Pearl soinLa  séance se déroule allongé sur le dos, sur une table de massage, (ou assis), habillé, les yeux fermés.

Une séance dure environ 1 heure. La moitié pour la séance même et l’autre moitié, pour le partage de vos ressentis et sensations physiques durant le soin.

J’entre en contact avec les fréquences par le biais de mes mains, et je laisse alors le soin agir en déplaçant mes mains autour de la table de massage, sans vous toucher.        

L’expérience a montré la nécessité d’effectuer trois séance(s) pour expérimenter les effets positifs et déterminants de ces nouvelles fréquences.

Les résultats peuvent être immédiats, ou bien s’installer progressivement dans le temps. Ils ne se présentent pas forcément là où vous les attendez.    Les fréquences vont là où c’est le plus approprié pour vous dans le moment présent. Ouvrez-vous aux possibilités infinies sans être attaché à un résultat spécifique.

 

On peut observer, au contact des fréquences de La Reconnexion®, l’activation d’un clignement rapide au niveau des yeux. Certaines personnes peuvent ressentir du chaud et/ou du froid, des picotements. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, etc…, bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis.. Des mouvements involontaires de vos membres peuvent arriver, vous pouvez sentir votre corps dans une position autre, bien que vous soyez allongé sur le dos. Mais il se peut aussi que vous vous endormiez, il n’y a pas de règle.

L’expérience de chacun avec les soins Reconnectifs® est unique et les résultats peuvent se produire sur le plan physique, émotionnel, mental, spirituel ou à tout autre niveau.

 Il est conseillé de ne pas faire plus de 3 séances de soins Reconnectifs® pour une même cause.

 

Certaines personnes éprouvent plus de sensations immédiates que d’autres mais cela n’a pas vraiment d’importance. Quoiqu’il arrive et comme le dit Eric Pearl lui même le travail se fait, soyez en certain ! Et ce processus de guérison continue à agir plusieurs jours et parfois plusieurs semaines après la séance.

 Soyez réceptif à l’expérience, sachant que vous participez à un processus positif et passionnant, et ayant pour but de vous donner exactement ce dont vous avez besoin actuellement.

mainsN’hésitez à me faire part de votre expérience, j’aurais plaisir à la lire ainsi que les apports personnels qui peuvent arriver un peu plus tard.

En aucun cas ces séances de soins Reconnectifs® ne se substituent à la médecine traditionnelle mais elles l’accompagnent. Elles peuvent s’intégrer à toute autre forme de thérapie .

Aucun diagnostic n’est posé,  je ne vous demanderais jamais d’arrêter ou de diminuer vos médicaments ni de modifier votre traitement médical, seul votre médecin est habilité à le faire.

 

Les commentaires sont fermés.