Notre corps nous parle, écoutons-le !


 

Notre corps est notre guide le plus précieux, il nous indique ce que nous souhaitons réellement pour nous-mêmes, ce que nous voulons vivre et de quelle façon. Il sert de messager à…. nous-mêmes, à notre nature profonde, à notre essence.

votre corps vous parle

Les messages corps

 Si nous sommes attentifs à ses messages : un ressenti, une gêne, et que nous choisissons de changer ou d’adapter notre direction,  notre attitude, nous aurons alors la chance et le bonheur de vivre en étant aligné et en cohérence avec nous-mêmes.

Alors bien-sûr , le message est d’abord discret, un léger ressenti,  mais si nous restons sourd à ces indications, le message se fait de plus en plus présent et gênant, jusqu’à devenir insupportable (douleur, maladie) si nous ne changeons rien à notre façon d’agir, qui semble-t’il n’est pas en cohérence avec ce que nous souhaitons réellement, inconsciemment.

 

cadeau

C’est pourquoi, il est important d’être attentif aux messages de notre corps et de les voir comme des « cadeaux« , des opportunités de se réaligner, et de prendre la direction la plus juste pour nous, ils sont là pour nous aider et non pas pour nous nuire.

Les commentaires sont fermés.